Acheter testostérone : vertus, indication et posologie

La testostérone est une puissante hormone qui est présente particulièrement chez l’homme et à de faibles taux chez la femme. Elle a des bienfaits sur la santé et peut aussi servir de complément alimentaire.

Tout ce qu’il faut savoir sur la testostérone

La testostérone est une hormone stéroïdienne produite par les gonades chez les mammifères. Non seulement, elle joue un rôle important sur le bien-être et la santé, mais elle affecte aussi le fonctionnement sexuel et la forme physique. Il faut aussi savoir que la testostérone dérive du cholestérol.

Historique

Les effets de la testostérone sur les fonctions sexuelles a été connus depuis très longtemps, notamment après une castration. Cependant, elle n’est connue que depuis 1935. Cette hormone a été enfin isolée par les scientifiques d’un laboratoire d’Organon. Le prix Nobel a été décerné à Léopold Ruzicka et Adolf Butenandt en 1939 pour cette découverte scientifique majeure.

Indication

La testostérone est conseillée chez les hommes qui ont des troubles sexuels, comme l’impuissance et les problèmes de libido. Non seulement la testostérone améliore la circulation sanguine, mais elle stimule aussi le désir. Mais encore elle améliore la qualité des ovaires et stabilise les troubles hormonaux comme les règles douloureuses, l’aménorrhée et l’hyperménorrhée. En effet, utilisé comme médicament, elle peut traiter certains problèmes sexuels, diminuer le risque d’infarctus du myocarde, mais aussi elle permet d’apaiser les troubles mentaux comme le stress et la dépression. Et en plus, la prise de testostérone stimule le système immunitaire.

testosterone

Utilisation de la testostérone comme complément alimentaire

Comme c’est une hormone stéroïdienne, ses effets anabolisants interviennent dans la prise de masse. La testostérone n’a pas d’effet sur la prise de poids. Mais indirectement elle augmente la force musculaire tout diminuant la masse graisseuse ainsi que le cholestérol. Donc elle procure une force physique et donne une sensation de bien-être tout en ayant une influence sur le moral..

Posologie

Dans le cas de troubles d’ordre sexuel comme le disfonctionnement érectile ou l’hypogonadisme, la dose recommandée est de 200 mg toutes les 2 semaines, cependant, il est déconseillé de faire une cure prolongée. De manière à éviter une diminution de la production naturelle de la testostérone. Sinon la dose à ne pas dépasser est de 400 mg par mois.

Précaution

Il est nécessaire d’avoir un avis médical avant la prise de testostérone chez les personnes ayant un taux d’hématocrite élevé. Parce qu’elle augmente le taux d’hémoglobine et de l’hématocrite. Une cure prolongée inhibe la spermatogenèse.

Interaction

 

La testostérone peut interagir avec l’insuline, le propranolol, les corticostéroïdes ainsi que les anticoagulants. Sinon l’interaction avec d’autres compléments alimentaires est possible. En effet, en synergie avec le maca, le tribulus et l’ortie, les propriétés aphrodisiaques de ce produit sont boostées. Sinon pour la prise de masse, elle s’associe bien avec la spiruline, la chlorella et la gelée royale.

Avis de l’expert sur la testostérone

La testostérone est une source importante de vitalité, que ce soir sur le plan sexuel ou bien physique. Mais elle nécessite un avis médical avant toute prise. Il est aussi nécessaire de profiter de sa synergie d’autres produits, à l’exemple du Millepertuis, le rhodiola, le ginseng pour ses effets sur les troubles mentaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Advertisement -