Salut à tous et à tous !
Si vous suivez mon blog, vous savez déjà que j’ai décidé de rallonger ma cure arti shot for slim de deux semaines. Effectivement, suite aux très bons résultats que j’ai pu observer sur ma silhouette, je trouvais ça trop dommage de ‘arrêter au bout de deux semaines.
J’ai donc continué mes efforts alimentaires, en observant les conseils du guide d’arti shot, en consommant des aliments dans le zone rouge le moins souvent possible (le week-end essentiellement, car il est important de se faire plaisir). J’ai aussi trouvé la détermination pour faire un peu d’exercice physique : je cours une fois par semaine et ça me suffit. En toute honnêteté, je n’ai presque rien fait d’autre que ce que j’avais déjà appliqué pendant les deux premières semaines de cure.

QUEL RÉSULTAT APRES 1 MOIS D’ARTI SHOT

Comme je vous l’avais promis, voici une photo de mon avant et après la cure arti shot for slim :
Assez bluffant tout de même. Je me sens vraiment bien dans ce nouveau corps et je suis fière de poster cette photo. Et pourtant, j’ai longtemps hésité, car je peux vous assurer que je suis très pudique et pas très à l’aise avec mon corps. Où devrais-je dire j’étais ! Avec mes 9 kg en moins, je dois vous dire que je me retrouve enfin, je n’ai plus honte de me mettre en maillot de bain, et je me suis même surprise à draguer pour la première fois depuis des années et des années.
Je souhaite vraiment à tout le monde ce qui m’arrive. C’est pour cette raison bien précise que j’ai créé ce site. Je veux dire aux personnes qui ne sont pas à l’aise dans leur corps de se réconcilier avec leur poids car c’est bel et bien possible.
J’ai souvent entendu des personnes de mon entourage me dire « il faut t’assumer comme tu es » mais eux ils sont minces, alors c’est très facile de dire ça. En fait oui, je m’assume, mais avec quelques kilos en moins c’est nettement plus facile, il ne faut pas se mentir. Et pour cette raison, je ne remercierai jamais assez Arti Shot et son guide alimentaire très simple à suivre.
Si vous le désirez, faites comme moi et publiez vos photos avant / après arti shot en commentaires, ou donnez simplement des nouvelles de votre perte de poids, ça permet à tout le monde de se motiver et de s’entraider
A très vite pour un nouvel article. Je pense que je vous proposerai quelques trucs et astuces pour trouver le courage de se mettre au sport de façon régulière, et sans contrainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *