Arti Shot for Slim est un produit minceur qui comme tous les autres peut de prime abord inspirer de la méfiance. Les avis des consommateurs sur Arti Arti Shot, qui ont vraiment testé ce produit minceur, sont donc essentiels pour se faire sa propre opinion avant de se lancer dans une cure.

Avis en vidéo sur le produit minceur Arti Shot for Slim

Voici une preuve de l’efficacité de cette cure minceur : YouTube est truffé d’avis positifs et de vidéos témoignages qui vantent les effets positifs d’artishot for slim.
En voici une :

Arti Shot : les avis des consommateurs sur les forums de discussion

Les forums de discussion sont parfaits pour se forger une opinion sur un produit, un service, ou tout simplement pour avoir une réponse à une question que l’on se pose. Quand les internautes demandent des avis sur arti shot, les réponses qu’ils obtiennent sont très souvent mitigées au départ, mais dès que certains consommateurs testent la cure en suivant le guide alimentaire fourni avec le produit, leur engouement est réel et peut en convaincre plus d’un.

Tallula07
Très active sur le forum Doctissimo
Avis Arti Shot – Témoignages sur Doctissimo
Bonjour à tous et à toutes, je suis une jeune maman de 23 ans, j’ai un fils de 4 mois et sans activité puisque je suis en congé parental. Au cours de ma grossesse j’ai pris 29 kilos, j’ai donc décidé de perde du poids, assez vite car j’avais du mal à me regarder dans un miroir. Avant d’accoucher je pesait 100 kilos, (donc avant ma grossesse je faisais 69 kilos), après mon accouchement je faisait 90 – 91 kilos. J’ai pris la décision de prendre de l’arti shop après avoir regardé l’émission de M6 Boutique sans grande conviction il faut bien le reconnaître. Après une cure de 14 jours, tout en suivant à la lettre le guide alimentaire et en faisant un peu de marche, et des abdos, je suis à 84 kilos. Donc moins 5-7 kilos environ. Je suis super motivée et encouragée pour en perdre encore plus. J’ai de ce fait repris une cure pour 3 semaines et j’attends un peu pour la reprendre. Il y a quelques effets secondaires : on va beaucoup aux toilettes et en diarrhée. Effets positif : la sensation de faim est vraiment régulée (beaucoup moins de fringale), la sensation d’avoir de l’énergie à revendre et beaucoup plus de tonus (donc par conséquent je bouge beaucoup plus). Donc pour conclure, je conseille vraiment arti shot aux personnes motivées car il faut être sérieuse sur le guide alimentaire et bien le suivre, il faut aussi faire de l’exercice pour voir des résultats. Le guide alimentaire ne pose pas de restriction mais explique clairement les aliments et leur pouvoir de stockage, le but étant de consommer peu d’aliments à stockage fort. Moi je mange de tout, mais en quantité raisonnable et sans me priver surtout. Voici l’exemple type d’une journée : Matin: thé sans sucre, 2 biscottes avec du beurre, 1 fruit. Midi : des féculents (voir les grammages recommandés sur internet, c’est très simple à suivre) et une viande blanche cuite à l’huile d’olive. Pour le goûter : Arti shop (je le mets au frais car du coup c’est plus sympa à boire). Pour le diner : souvent une soupe même en été, cela fait transpirer et permet de bien s’hydrater. Sinon une salade composée. Grignotage : oui le soir je m’en autorise un peu : du chocolat noir ou une petite glace par exemple.

Mon ressenti sur arti shot for slim

Il faut avoir en tête que arti shot for slim n’est un produit miracle qui va vous faire perdre tout votre poids superflu en 2 semaines, mais c’est une aide très intéressant pour vous démontrer qu’une perte de poids rapide est possible. Personnellement, j’ai commencé par tester arti shot sur deux semaines, comme c’est recommandé dans le guide alimentaire fourni avec. Je vous invite également à lire mon article de blog sur le sujet, si vous voulez en savoir plus sur mon menu et ma gestion de cette cure d’arti shot.

Résultat de mon test d’arti shot : semaine 1

Après une cure d’une semaine d’arti shot, j’avais déjà perdu 1,5kg. Sans changer mon régime alimentaire, ou alors très peu.
Arti shot est efficace car il a réussi la où j’ai toujours échoué : on fait régime, on se prive, on se pèse et on se rend compte qu’on n’a presque pas perdu de poids. Quoi de plus désespérant et démotivant. Avec arti shot, j’ai obtenu des résultats rapides et de façon simple. Alors oui, je n’ai pas perdu 10 kg en une semaine, mais 1,5kg c’est une très bonne moyenne. C’est là tout l’intérêt d’arti shot, à mon avis : le regain de confiance en soi. En effet, on se rend compte que c’est possible, et c’est très encourageant pour continuer et perdre encore plus de poids. Comme vous le savez, la motivation est une donnée très importante lorsque l’on entame un régime minceur.

Résultat de mon test d’arti shot : semaine 2

Après 2 semaines de cure d’arti shot, le résultat est arrivé : -4kg. LA encore, je n’ai presque pas changé mon alimentation. Je peux donc vous assurer qu’arti shot est vraiment efficace pour un début de perte de poids rapide et sans grande difficulté. N’hésitez pas à prendre connaissance du récit de ma deuxième semaine de cure ici : https://www.brule-graisse.net/arti-shot-slim-ma-deuxieme-semaine-de-cure-minceur/

Ma cure Arti shot : avant / après

Je fais toujours les choses à fond, j’ai donc décidé de poursuivre ma cure de deux semaines supplémentaires et je n’ai pas été déçue. Au vu des résultats obtenus, je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin. J’ai donc commandé à nouveau un pack de 14 flacons d’arti shot. Résultat au bout d’un mois de cure : -9 kg. Ma silhouette est beaucoup plus fine et je suis plus que satisfaite.

Retour sur ma cure arti shot : mon avant et après

Je trouve que c’est très convaincant. En temps normal, je n’aime pas vraiment montrer mon corps, mais là je suis très fière de ma perte de poids, et je pense que ça peut aider certaines personnes à essayer arti shot for slim !
N’hésitez pas à laisser des commentaires sous l’article pour donner votre avis sur arti shot, si vous avez eu l’occasion de l’essayer. Dans tous les cas, vu son prix, arti shot est un moyen peu coûteux et efficace d’affine sa silhouette en peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *